Mon 1er Giveaway...

Publié le par EterNail

Ça fait déjà quelques semaines que je vous en parle.....

Et oui, je me lance ! Je déclare ouvert mon tout premier GA!!

Il y a 3 mois que je fais parti de la famille OB et j'ai envie de fêter ça comme il se doit avec les copinautes ^^ 

Je vous le dis de suite : je suis encore hésitante sur quoi mettre dans le lot à gagner  alors ce que je vais faire, c'est vous poster régulièrement des photos du lot dans cet article, par petit bout, au fure et à mesure de mes certitudes! Lol. Et sûrement que rapidement, vous pourrez voir le lot en entier ^^

Il faudra donc revenir ici pour voir les photos. je ne réécrirai pas un article à chaque nouvel ajout.

 

Les Modalités de Participation :

* GA ouvert à toutes ! Les inscriptions commencent aujourd'hui et ce jusqu'au 23 juin minuit. Le tirage au sort se fera dans les jours suivants ;)

Voici la répartition des chances de tirage:

* 1 chance par personne (on triche pas en s'inscrivant 2 fois!! je contrôlerai...) en me signalant votre participation par un comm' sous cet article.

* 1 chance supplémentaire pour les lectrices qui me suivent (avant l'annonce du GA, ça va de soit!) et qui n'ont pas de blogs (je vous oublie pas les filles )

* 1 chance supplementaire pour les inscrites à la Newsletter (donnez-moi le début de votre adresse mail pour que je puisse savoir qui est qui)

* 1 chance de plus pour celles qui sont inscrites depuis mes débuts jusqu'à hier, c'est-à-dire avant le lancement du GA ( ben oui, la fidélité ça paye! ^^)

* 1 chance également à celles qui parleront de mon GA sur leur blog avec un petit lien cliquable

PENSEZ A BIEN TOUT M'ÉCRIRE DANS VOTRE COMM' : ADRESSE MAIL, NEWS et DEBUT D'ADRESSE S'IL Y A, LES LIENS, ETC...

En cas de tricherie, je me réserve le droit de vous disqualifier illico presto!... Vous êtes libres de la publicité que vous voulez faire à ce Giveaway. Si d'autres choses me viennent en tête, je me réserve aussi le droit de les rajouter.

J'espère que tout ceci vous convient! Rien de trop compliqué me semble-t-il 

Alors bonne chance à vous toutes!! (premières photos demain!)

 

 

 

                                                

 

Je commence fort !!! Voici les 5 vernis qui seront dans le lot à gagner....


Sweet

 

Et oui c'est la Sweet Collection de LM Cosmetic qui sort le 27 Mai ^^ Je vous avais dit que je voulais vous gâter, hein?!  

Voilà !!! Ca c'est sûr, ce sera dans le lot. Si vous voulez les voir en quelques swatches, vous pouvez aller jeter un oeil chez Tartofraises ou chez Saori.

 

2ème photo du lot :

DSCN2369

Vous avez :

*1 bloc polissoire 4 faces

*1 huile pour cuticule à la rose

* 2 ongliers vierges (tant qu'à faire! lol)

* 1 lime à ongle

* 3 bâtonnets en bois

* 1 repousse cuticule en acier

* 3 galets de bain manucure effervescents

 

3 ème et dernière photo photo du lot :

DSCN2666.JPG

Vous avez :

* 1 lot de 4 planches de stickers Holo de P.Sage

* 1 planche de stickers salamandres

* 1 planche de water decals imitation water marble

* des pochoirs libellules

* 5 tubes de dazzlings hexagon

* 1 porte-clé Cup glacé fait-main (^^) dont la gagnante choisira le parfum dans ceux vus dans mes articles précédents 

 

Je pense qu'avec toutes ces jolies choses, il y a de quoi faire des choses magnifiques pour toutes ! Un joli kit de la Nailarteuse !  Y a plus qu'à gagner alors ... ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonsoir<br /> je suis tombée par hasard sur ton blog et j'ai vu cet article et tu m'a donner envie de m'inscrire donc je m'inscrit sa va de soit ;D<br /> je viens de m'inscrire a ta newsletter et je te fait de la pub sur mon blog:http://anissa-nail-star.overblog.com<br /> et mon e-mail est:etoile19**@*******.fr<br /> bonne nuit ma belle ;D fait de beaux reves
Répondre
C
<br /> saluut!!<br /> je vient a l'instant de découvrir ton blog!!<br /> je veux bien participer a ton GA !!<br /> je me suis suis inscrite a ta news letters avec le mail zuzuohmazuzu!!<br /> tes choix de vernis son MAGNIFIQUE tout simplement!!<br /> merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super!! je te compte tes 2 participations! Bonne chance et à bientôt! Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je participe avec plaisir! je viens de m'inscrire a la NL (miss-boule-de-neige...)<br /> le lot est super c'est tres généreux de ta part!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog et je trouve ce que tu fais vraiment sympa.<br /> J'aimerai participer à ce Giveaway.<br /> Merci et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est enregistré ! Bonne chance à toi et au plaisir de te relire... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello!<br /> <br /> voici ma partipation, je suis a la newsletter avec vegasou30.... bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! c'est enregistré! Biz<br /> <br /> <br /> <br />