Retour en douceur...

Publié le par EterNail

Coucou...

C'est moi....

Vous vous souvenez ??.... lol.

Que ça me fait drôle de réécrire un article depuis tout ce temps...! J'ai l'impression de ne plus savoir faire ! Bide total depuis le 07 décembre 2011 ! Ça craint du boudin    

Comme j'ai pas mal de retard non?! sans blagues... de petites choses réalisées, vraiment pas grand chose pendant mon absence, je vais commencer par vous montrer tout ça jusqu'à la toute fin de semaine et dès lundi je ferai du neuf et je répondrai aux tags des copinettes !! Merci merci les filles ^^

Allez, je commence par les photos de ma participation au concours de ma coupine Saphir au moment des fêtes (Noël et Twilight)

Je suis en train de me marrer toute seule (je ris jaune en fait...) devant mon ordi car j'ai vraiment honte de remonter si loin ! J'ai l'impression de bosser dans des archives pleines de poussière... Pfff ! 

Voici mes décos

Pour Noël....

 

DSCN5371.JPG

 

DSCN5373.JPG DSCN5370.JPG

 

Et pour Twilight....

 DSCN5380.JPG

 

J'ai pas du tout était satisfaite de ma déco de mariage... Je m'attendais à voir beaucoup de représentation des couvertures des livres ou des loups-garous dans les participations alors j'ai voulu misé sur la partie mariage du dernier volet et faire quelque chose de lumineux ^^ Mais je n'ai pas réussi à mettre en avant mon choix de thème !  snif. Jme suis quand même bien éclatée hein ! 

 

Voilà les filles !! La suite des archives avec 2/3 décos au Kleancolor sur ma tite soeur d'♥ demain !

J'ai hâte de relire vos comm's si vous saviez !!!!  Vous m'avez manqué ^^ J'avoue...

 

Bisous Bye !



Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou miss<br /> Je suis heureuse de te retrouver (et de retrouver tes nail art).<br /> bizou et bon retour
Répondre
E
<br /> <br /> Oh merci Caro ! Ca me touche beaucoup ! Contente de toutes vous retrouver aussi ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhhh! Tu reviens! j'espere que tu vas bien! Je préfère ta déco de Noël! Des bisous!
Répondre
E
<br /> <br /> Vouiiiii ! Me revoilà ^^<br /> <br /> <br /> Oui aussi je préfère les ptits sapins de Noël ^^<br /> <br /> <br /> Bisous emilie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ma jolie!!! bon retour parmis nous alors ma belle!!! tu nous a manquer!!! ces décos sont terribles! j'ai hâte de lire tes prochains articles alors! gros bisous à toi et puis ben... bonne<br /> année!!! quitte à être en retard autant l'être jusqu'au bout! ^^
Répondre
E
<br /> <br /> LOL! Bonne année à toi aussi !!! Y a pas de dates limites pour souhaiter de bonnes choses, n'est-ce pas ?!  Jsuis contente de te relire !! merci d'être tjs là... Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore tes 2 décos elle sont très très belles ^^ Et ton sapin est trop beau avec les strass pour faire les boulles ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Adeline !<br /> <br /> <br /> Je préfère aussi mes ptits sapins <br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> j'adore le theme de noel<br /> il est magnifique.<br /> twillight me plait moins mais c'est joli !<br /> quant à la bague, elle esttrop belle.<br /> biz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup !! la bague c'est mo kdo de Noel de chérichéri ^^ ♥<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />