Basic Gris orage

Publié le par EterNail

Bonjour mes copines !!!

 

Vous allez bien ??

Voici un petit swatch aujourd'hui ! Je continue à vous présenter mes petits Basic. Le temps étant à la pluie et aux orages, plus qu'au beau temps malheureusement (en tout cas vers chez moi ), voici donc ce joli gris foncé que j'ai appelé gris orage !! ^^

Ben oui ! Chez moi, il est de saison...

 

DSCN3490.JPG DSCN3492.JPG

DSCN3493.JPG DSCN3503.JPG

 

L'application, malgré un pinceau petit et une texture très fluide, était agréable.

Super opacité car ici il n'y a qu'une couche (j'étais pressée...)

Le laqué est impeccable !

Le séchage était rapide ;)

La couleur est intemporelle et sera sûrement très souvent sur mes ongles cet automne et cet hiver !

Comment le trouvez-vous ??

 

Bisous Bye !

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> wahou il est top saison mdr ici aussi le temps est "merdique" (et oui encore pire que ca) à l'heure ou je t'erit il pleut des trombes d'eau après une journée grise et pleine de bourasque de vent<br /> !!! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un beaucoup le même temps chez moi !!.... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés jolie cette teinte!!! j'aime beaucoup!!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle Vivianne !! Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merciiii ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lol qui aurai cru qu'on appellerai un gris souris (gros orage) en plain été...<br /> je confirme cette couleur porte vraiment les tons du ciel lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Plus que jamais avec le temps aujourd'hui....! C'est l'automne avant l'heure ! <br /> <br /> <br /> <br />