Kleancolor Blue Pearl (11)

Publié le par EterNail

Coucou !

Je vous présente aujourd'hui le Kleancolor Blue Pearl !

Heureusement, les photos datent d'hier et non d'aujourd'hui car un brouillard persistant s'est tapé l'incruste toute la journée... Pas top pour des clichés !

 

DSCN5324.JPG

DSCN5325.JPG  DSCN5326.JPG

          DSCN5329.JPGDSCN5331.JPG

        DSCN5333.JPG

 

 

Application : très bonne avec sa texture crème. Allez, pour chipoter on va dire qu'il est un poil épais ^^ lol

Séchage : normal

Opacité : 2 couches

Finition : Finition laqué crème (je sais pas si ça existe ^^), nacré comme une perle ^^ Il ne pouvait pas porter mieux son nom et les photos parlent d'elles-même !!

 

Petit message personnel avant de vous quitter : Dis-donc Mr le Ciel-Bleu !!! Si tu vois mon swatch, j'espère que ça va te donner des idées pour demain car on peut pas dire que t'es fait forte impression aujourd'hui... mais plutôt grise mine ! 

 

Sur ce, j'espère que ce Kleancolor vous a plu les filles ?

 

Bisous Bye !

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trop beau celui la aussi !<br /> J'en profite pour te dire que je fais un jeu de Nöel pour mes fidèles, et vu que tu en fais partie, viens vite tenter ta chance ;)<br /> Bisouxx
Répondre
L
mdr ton message au soleil^^<br /> j'adore<br /> et pour cette couleur<br /> elle est très tendre, j'aime beaucoup
Répondre
N
Aussi doux que le précédent!!! tres jolis ces klean color!! :) Biz
Répondre
N
Il est super beau ce vernis! ca me rappelle l'été, soleil et ciel bleu=) Bisous!=)
Répondre
N
Il est vraiment trop beau ce bleu, très tendre. J'adore
Répondre