Kleancolor Chunky Holo Fuchsia - 230

Publié le par EterNail

Bonjour !

Il me reste encore des Kealcolor à vous présenter !

Je continue ma lancée avec le sublime Chunky Holo Fuchsia.

C'est un très beau vernis fuchsia translucide, rempli de  petites paillettes holographiques vertes, jaunes orangées et roses.

Je crois que la tonne de photos que j'ai prises vont parler pour lui ^^

DSCN4200.JPG

DSCN4201.JPG DSCN4202.JPG

DSCN4203.JPG

DSCN4204.JPG

 

Application : facile avec sa texture gel ! Je l'ai posé sur le fameux Catrice Poison Me, Poison You

Opacité : transparent, mais on le savait déjà ^^ 

Séchage : rapide normalement... Mais je pense que mes vernis ont pris un coup de chaud et c'est pas bon...  Faudrait que je les conserve au frais ! Car en test sur capsule, il séchait vite ;)

Finition : sans ! Ce vernis de superposition fait office de to caot avec son beau laqué.

 

DSCN4230.JPG

DSCN4246.JPG DSCN4248.JPG

 

J'espère qu'il vous a plu autant qu'à moi !

 

Bisous Bye

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> roooo!! on vien de passer commande sur kleancolor on en a pris 14 je crois, et cellui ci est dans la commende. je suis en passe paillettes en ce moment et la c'etait pas possible , ils sont juste<br /> trop beau et quand je vois tes photos je me dit c'est trop beau<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Moi ils me comblent ces vernis ! Reste l'odeur très forte et pas agréable... Mais bon !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waaaoouuhh. En ben tu sais quoi?!? J'ai reçue ma commande beautyjoint a midi et celui ci en fait partie!!!! Je vais bientôt le mettre il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu vas te régaler à coup sûr !!! Plus ton vernis de base sera fonce, plus le kleancolor dessus sera extra !! ^^ Eclate-toi bien avec ta comande et fais-nous un tit article pour nous montrer ceux<br /> que tu as choisis ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> AAhh encore des kleancolors j'en vois partout !! je les veux !! Très belle couleur ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Dès que je redébloque mon budget vernis,<br /> je me lâche à nouveau sur eux !! ^^ Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rha la la c'est sublime, je genre de reflet je trouve ça magique ^^<br /> gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait rêver ! Bisous Salvi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'est-ce qu'il est beau celui-là aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui miss !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />