Le French de cet aprem

Publié le par EterNail

Bonsoir !

 

Pardon pour ce titre bidon... En même temps c'est bel et bien ce que j'ai fait cet après-midi alors je n'ai rien trouvé de plus accrocheur à vous sortir ! ;)

 

Petite French donc, faite sur ma petite soeur qui a besoin (et envie) d'avoir de jolies mains pour aller travailler ^^

 

DSCN3507

DSCN3510.JPG

 

Un petit clin d'oeil à Emnails pour ces merveilleux stickers qui ont embelli cette  French ! Vous pouvez retrouver ce modèle sur la boutique en ligne ici !!

 

DSCN3512.JPG

 

Bisous Bye !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> alors si tu as une "abimée" et que tu sais qu'elle va souffrir, fais la construction en plusieurs fois, pour qu'il y ait moins de gel a sécher a chaque fois. genre une petite quantité juste sous la<br /> french, une autre encore un peu plus bas et la dernière contre les cuticules. ça prend un peu plus de temps mais ça devrait moins chauffer !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahhhh ! Merci pour l'astuce ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a ça, quand les clientes comprendront que mauvaise PO = bobo on aura fait un grand pas ! moi elles croient que ça sera juste "pas joli"... jusqu'au moment ou ça fait mal ou alors qu'une mycose se<br /> déclare :/<br /> je continuerai a te commenter tes poses alors ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai bien de la chance de ne pas avoir encore récupérer une mycosée... lol.<br /> <br /> <br /> Déjà que le passage sous uv peut être désagréable, imagine ma frangine comme elle a dégusté !<br /> <br /> <br /> Ca marche pour tes appréciations !! ^^  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très classe! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils font vraiment un super effet ces stickers!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca c'est sûr! Jsuis bien d'accord avec toi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli french! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci merciiii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />