Moody Woman

Publié le par EterNail

Bonjour !

 

Je vous montre aujourd'hui, le vernis du week-end ! Je l'ai porté hhier toute la journée pour ma petite expo-marché nocturne en Dordogne. Soit dit en passant, tout s'est très bien passé !

Ma "petite" collection de vernis a fait fureur ^^ et les chouchous ont été les Shatter d'OPi (Black et Silver) mais aussi les Orly Cosmic FX ( Halley's Comet et Lunar Eclipse).

Mais sur mes ongles, c'est le Moody Woman de Sephora qui était à l'honneur. C'est un très beau vernis scarabée, duochrome avec des reflets verts foncés intenses et d'autres verts clairs, et parfois un soupçon de turquoise et doré viennent s'y mêler... Que du bonheur !

 

                  

 

 

Place aux photos

 

DSCN3004

 

DSCN3008.JPG  

 

* Comme tous les vernis Sephora, l'application est parfaite grâce à leur gros pinceau large qui ne laisse aucune trace de passage

* Opacité en 2 couches

* Séchage normal

* Finition sans top coat car regardez-le au soleil, il n'en a pas besoin si ce n'est pour le garder intact plus longtemps ....

 

DSCN3017.JPG

 

DSCN3020.JPG

 

Je l'ai mitraillé car je le trouve sublime ce vernis ! Je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi ^^

 

DSCN3021-copie-1.JPG

 

Si vous me permettez de m'envoyer quelques fleurs au visage, j'ajouterai que je suis pas peu fière du rendu du Moody Woman sur mes mains bien bronzée...  LOL !!

Et une petite dernière 

 

DSCN3033.JPG

 

Merci aux copines qui se reconnaîtront pour le montage de la piscine ! Et merci au soleil qui, ce jour-là, m'a toute dorée ;))p

 

J'espère que ce swatch vous a plu ! Vous pouvez retrouver le Moody Woman et tous les autres vernis Sephora ici

 

Bisous Bye !

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop beau ce vernis !!!<br /> je l'ai ! et je ne l'ai pas encore swatché !<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben alors ?! swatch nous le vite!!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super beau ce vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment superbe ce vernis, tu as bien raison de le mitrailler!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça rend super bien avec ton bronzage! Il est joli ce vernis. Je pense jamais à aller chez Sephora, va falloir que je change mes habitudes :p<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ce vernis, j'ai craqué dessus aussi il y a quelques temps et je ne m'en lasse pas !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre