Petit Nail Art du mardi

Publié le par EterNail

Bonjour !!

 

Je vous ai fait aujourd'hui une pierre deux coups ! J'ai testé un autre vernis e.l.f. des derniers commandés, et comme il m'inspirait bien j'ai enchainé par un Nail art !

Et bien sur je reste sur les verts/bleus...  Je vous promets, le prochain NA je change de teinte !! Lol.

Voici les photos

 

 

 

                  DSCN0934.JPG

 

Il n'y en aura que deux car j'ai eu du mal en faire des jolis... Merci au tube de crème hydratante pour sa belle couleur assortie qui sauve mes photos du désastre ! Lol

 

                              DSCN0936.JPG

J'ai utilisé :

*vernis e.l.f. Mint Cream

*peinture acrylique jaune de Naples et blanc

*points au dotting et acrylique jaune de Naples

*vernis e.l.f. Twinkle (transparent pailleté) sur les fleurs en acrylique mais pas de rendu sur les photos! dommage 

*top coat

 

Le vernis e.l.f. Mint Cream a un superbe laqué, une application facile et une bonne opacité en 2 couches. C'est l'un de mes chouchous sur ma commande ! Pour l'instant ! Je n'ai pas été déçue par sa couleur.

 

Et vous il vous plaît ? Le Nail Art aussi ?

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli :)<br /> Je découvre ton blog à mon tour hiiihiii :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut salut !!! Bienvenue chez moi  J'espère qur tu vas t'y plaire !! des bisous colorés<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très beau. Il me semble que jel'ai celui là, mais je ne l'ai pas encore essayé. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors fonce vite dessus ! il est extra  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super jolie, les couleurs sont toute douce j'adore !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle Laetitia ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai pas galérer... après l'avoir garder 6 jours, il etait dans mon gel !!!<br /> J'ai du presque tout enlever avec une lime, c'etait trop profond pour le faire qu'avec le bloc.<br /> Heureusement que je l'ai refait dans 1 heure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hein!!! jamais vu ça!!.... ya du cillit bang dans ce vernis! mdr <br /> <br /> <br /> Jsuis restée 3jours avec le Mint Cream sur soak off et ça a été... de toute façon j'ai tout enlevé <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore !!<br /> J'espère que tu as mis une base avant, j'ai eu une mauvaise surprise avec le navy dark ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui!! J'avais encore le soak off . T'as galéré pour enlever le Navy dark ??<br /> <br /> <br /> <br />