Roudoudou !

Publié le par EterNail

Coucou les copines !!!

 

Ni une, ni deux ! J'ai eu l'aval de toutes et je vous remercie du fond du coeur de ma laisser swatcher les 5 Sweet 

En même temps, comme me l'ont fait remarqué certaines, jusqu'au tirage ausort, ils sont officiellement à moi ^^

Ca a été un vrai régal de les porter !!! Et oui, je les ai ai tous testés et pris en photos ce matin !!! Faut pas croire, c'est comme les friandises : il faut toutes les goûter pour savoi celle qu'on préfère 

Et sur mon préféré, je ferai un NA après vous les avoir tous montrés! Ca vous va ?

 

Au hasard, c'est le Roudoudou que je me suis posé en premier. La suite, en images...

 

DSCN2583.JPG

A chaque couleur, une petite bagounette assortie ^^  Certaines que je vous ai déjà présentées... et d'autres pas ;)

 

DSCN2582.JPG

 

Ces vernis prennent tous super bien la lumière ! Les reflets sont magnifiques et il n'y a pas de top coat... J'ai lu sur certains blogs qu'ils étaient un peu "light" au niveau de l'opacité alors j'ai pris les devants ; sous tous j'ai mis une base blanchissante et voilà le résultat en 2 couches !! 

La texture et l'application sont très bien et le séchage est normal. tout se joue donc sur ces belles couleurs.

 

DSCN2588

 

Et bien j'espère que ça vous a plus ?! La suite très bientôt...

 

Bisous Bye

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Il est très beau c'est vrai. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente qu'il t'ait plu ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Grrrr je sais !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hello !<br /> <br /> Et bien merci pour ta réponse, c'est très sympa !<br /> Je me disais... Elle a dû m'oublier ?!?<br /> Comme tu as répondu (ce matin) à ma question concernant les petits boutons roses... Je me disais que tu avais probablement zappé mon message d'hier soir !<br /> Bon, t'as remarqué que j'aime te charrier...<br /> Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune méchanceté de ma part.<br /> <br /> C'est vrai, mon parcours pro est plutôt sympa.<br /> Sauf que j'ai tout abandonné.<br /> Aujourd'hui, je ne travaille plus comme illustrateur.<br /> Je suis chauffeur-livreur !(Drôle de parcours finalement).<br /> Avec les aléas de la vie professionnelle...<br /> J'avais pourtant des qualités mais je manquais peut-être de motivations ?<br /> Je continue à dessiner de temps en temps, je garde mon coup de crayon.<br /> Parfois, je regrette, et en même temps, mon boulot de chauffeur-livreur ne me déplait pas. Je vois du monde, du paysage, je bouge, je ne reste pas statique derrière un bureau.<br /> Par contre, c'est souvent speed...<br /> <br /> Alors, tu ne veux pas me montrer tes ongles au naturel ?<br /> C'est dommage !<br /> Et puis, je suis sûr que tu n'as pas une tronche(comme tu dis), mais une jolie frimousse !<br /> <br /> Je découvre vraiment ce monde du nail art...<br /> Donc, prothésiste ongulaire...<br /> Est-ce uniquement la pose de faux ongles ?<br /> Ou toutes sortes de soins ?<br /> <br /> Maintenant, je me demande aussi si c'est tes vrais ongles ?<br /> En tout cas, je reste admiratif devant la beauté de tes mains.<br /> Et tes créations de bagues(ma préférence pour celle "chocolat")... Fabuleux !<br /> Tu as ta boutique de ventes, ou c'est uniquement pour ton propre plaisir ?<br /> <br /> A plus !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'inquiète pas, j'ai une bonne dose d'humour dans ma besace ^^ et puis comme je vis avec 3 hommes (mari et fils) j'ai un mode "mâle" dans mon cerveau pour m'adapter et au langage et à vos<br /> "subtilités"...! <br /> <br /> <br /> Alors comme ça tu préfères être chauffeur-livreur plutôt que de vivre de ton dada ?!!! <br /> <br /> <br /> C'est jsutement pour renouer à mes vieux amours que je me suis lancée dans la créa !<br /> <br /> <br /> Quant à mes ongles, ils sont vrais!! Lol. Certains sont rafistolés pour cause de casses intempestives :/<br /> <br /> <br /> Je suis justement entrain de plancher sur l'ouverture d'1 boutique en ligne (scoop! peu de gens le savent) mais il y a certaines problématiques à gérer comme les Copyrights et le design et décor<br /> de la boutique... Bref ! Tout ça tout ça. <br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je le veux ce bleu !!!<br /> il est magnifique !!<br /> la bague aussi =)<br /> Bisous Angie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ravie que tu aimes! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une super bonne idée, je vais voir tes créas (je pense qu'il faudra attendre un peu pour l'achat) mais je pense que je te recontacterai à ce propos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super!! J'espère que tu trouveras ton bonheur ;)) Bizz<br /> <br /> <br /> <br />