Ca y est !!

Publié le par EterNail

Et oui, ça y est !

Le 3000 ème commentaire est tombé dans la journée ^^

Je suis ravie de ce coup du sort !

Un indice : j'ai déjà les coordonnées de la gagnante ! Il ne reste plus qu'à surveiller la boîte aux lettres car je ne dirai rien de plus pour le moment ! ...


..............................................................


D'ailleurs, pour toutes celles qui n'ont pas eu l'occasion de le savoir, je récolte les adresses des copinettes pour les éventuels envois à faire... C'est encore mieux quand c'est une surprise hein ^^

Beaucoup d'entre vous ont joué le jeu et certaines ne le regrettent pas 

Personne n'est obligé de quoi que ce soit ! C'est une suggestion. Si ça vous dit, laissez-moi votre adresse, noms et pseudo en MP, via le formulaire de contact.

 

Je ne peux malheureusement pas toutes vous gâter et c'est pourtant pas l'envie qui manque, croyez-moi !!

Alors rendez-vous au prochain x comm' ! 

 

Bisous Bye et merci merci d'être là les filles !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> félicitation pour tes commentaire ma toute belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est vrai? cool,j'habite L'Alouette préviens moi quand tu repasses à Pessac...je suis en congé parental donc souvent dispo.<br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ha c'est trop fort !  Ben ok, jte tiens au jus alors ^^ Bonne soirée et à beintôt !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ho ça y est ??!! alors félicitation miss =)<br /> ralala je veux savoir qui est-ce qui a gagné ^^ (même si je me doute que c'est pas moi bien sûr).<br /> Et d'ailleurs il me semble que je t'ai déjà envoyé mon adresse, mais j'ai un doute :S<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ça y est ! ^^ Verdict pour la gagnante dans la semaine et ensuite je dévoilerai son identité ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai bien ton adresse ma belle <br /> <br /> <br /> Des bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à la gagnante et BRAVO A TOI!!! C'est génial 3000 coms!!! félicitations mon bel ange!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma poulette !!! Vu le succès grandissant de ton chez toi, tu vas très vite me rattraper ma Belle !! C'est tout le bien que je te souhaite !  Encore merciiii pour ta belle fidélité ma coupine ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello ma jolie, félicitation pour tes 3000 commentaires ! Et félicitation à la petite chanceuse également. Tu le mérite ma copinet. Gros bisous passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> T'es trop gentille ma Laeti !! Merci d'être là si souvent et d'avoir toujours des jolis mots à m'écrire !! Bisous doux et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />