Surprise, surprise !!

Publié le par EterNail

Bonsoir bonsoir !!

Je voulais simplement vous signaler que les 3000 comm's sont très très proches .... Très bientôt une copinette aura un quelque chose dans sa boîte aux lettres ^^


                                                                      

 

J'approche aussi les 100 inscrites à ma newsletter et à mes publications !  Ça veut dire que la 100ème recevra elle aussi un quelque chose ...

 

                                  


 

Bisous Bye !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> euh pas tout à fait ^^ les 3000 coms sont encore un rêve très très lointain lool =)<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le temps passe très vite ! Tu vas les atteindre en 2-2 ma belle !!! J'en suis sûre ;)) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai bien recu ma commande miss !!<br /> merci beaucoup<br /> et merci pour le petit plus j'adore;)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> SUPER !!! J'espère que ta maman est aussi ravie que toi de son cadeau! ^^  Je suis contente que le tien te<br /> fasse plaisir ! De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> felisitation ma belle c super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou félicitation pour tous ces coms et abonnés =)<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Minanie !! Je viens de voir que c'est un peu la même par chez toi ! ;)) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo c génial!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ctoictoi !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />