Cups Glacées - 1ère!

Publié le par EterNail

Salut les filles!!!

Je vous montre donc les petites créas du week-end ^^

Il s'agit de porte-clés... glacés 

J'ai voulu tester des mini glaces gourmandes à décliner en différents parfums... Et comme mes premiers essais m'ont pas l'air trop pourris, ben je vous les présente!!

 

DSCN2285.JPG

 

Voici donc les 2 premières coupes : menthe givré et chocolat !!

 

DSCN2290

 

La clé est pour vous situer un peu au niveau de l'échelle! Ce sont vraiment des miniatures ^^

 

DSCN2287.JPG

 

J'ai dû briffer mes hommes à la maison pour que personnes ne viennent tenter un croc de dent dans les gourmandises!! Lol

 

J'espère que vous aimez les filles. Je vous fais d'autres parfums dans la semaine!

 

Bisous Bye

Publié dans Créas Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> miam !<br /> chocolat !<br /> ils sont super bien réussi !!<br /> j'adore !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas pourri du tout !!! Dès que les sous m'en tombent, j'me vois bien commander un petit menthe lacé !!!! Miam mais avec modération. Bisous coupine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> "un menthe lacé" tu dis?!! C'est du patois de chez toi ??? MDR... Jsuis pas la seule à pas me relire...<br /> <br /> <br /> Bisous Coupine!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je les veux comestibles les miens, mmddrr..<br /> Jolies créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihiiiii!! gourmande!! Bienvenue dans mon ptit monde!! je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup!! jme suis donc inscrite à ta news ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt sûrement <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> okok et ça s'appelle comment??? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La curieuse....!  Mais si je dévoile mes astuces de fabrication, mes petites créas vont perdre leur<br /> charme... les pauvres! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop bien fait dis donc !!!! bravo miss, quelle minutie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Roo meci Mimie!!  Contente que tu aimes ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />