Essence -You're my Dragonfly, Sugar !

Publié le par EterNail

Salut les filles !

 

En voilà un nom de vernis hors du commun ! Vous ne trouvez pas ?!

C'est le tout premier que je teste de cette douce collection "Natventurista" d'Essence. Un quatuor tout en douceur, aux couleurs de la nature, avec chacun ses particularités... Quant aux flacons, ils sont lithographiés avec de jolis ornements d'oiseaux et de feuillages.

 

                                            

Aujourd'hui, un vernis shimmer, rose pêche, nude à souhait pour mon plus grand bonheur (comme les 3 autres d'ailleurs!), porte le nom de "You're my Dragonfly, Sugar!" (Dragonfly = libellule )

Je suis suis frustrée et navrée de vous montrer des photos plus que bof...!!! Grrrrrrr Le temps très très gris chez moi n'est pas du tout propice aux belles photos !Et à l'intérieur avec le flash, le vernis semblait presque blanc !!  Juste l'horreur quoi ! J'espère avoir un peu plus de luminosité pour les trois suivants... Je vous laisse juger par vous-même... 

 

DSCN5101.JPG

DSCN5104.JPG  

DSCN5106

 

Voilà ! Je n'ai rien trouvé de plus lumineux sur la trentaine de photos prises aux quatre coins de la maison ! LoL

Application : Très bonne grâce au pinceau large ! Une bonne texture.

Opacité : Pas mal pour un nude ! Il y a deux couches sur les photos et on voit encore légèrement mon bord libre mais ça ne ma dérange pas pour ce type de teinte ^^

Séchage : Rapide

Finition: Une joli brillance avec les très fins flakies argentés qui subliment le laqué ! Je l'ai posé le soir et pris les photos le lendemain matin. Résultat : pas de traces de drap ^^ Héhé! Et il n'a rien perdu de son laqué malgré l'absence de top coat.

 

J'espère avoir l'occasion de mieux vous remontrer ce vernis lorsque le temps sera plus favorable.

Vous a t il plu malgré tout ?

 

Bisous Bye !

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie nude ... bizoux
Répondre
K
<br /> C'est encore moi ^^<br /> Juste pour te dire que tu m'avais dis que tu allais m'envoyer la photo de ton tattoo dans l'aprem hier.. Ou tu n'as pas eu le temps, ou alors je n'ai rien reçu et donc c'etais pour te le dire.<br /> Voila :) Bisouxx !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahh tu vois c'est pas bien ^^ Non je rigole ;)<br /> Pas de problème, même si c'est pas dans l'aprem, mais marque te le sur un post it :P<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh que si je le fais cet aprem car je me connais et en ce moment je cours partout ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Dis moi, tu m'avais proposé de m'envoyer une photo de ton tatouage pour mon article. Je ne veux pas te presser, juste te le rappeler au cas ou tu aurais oublié :)<br /> Bisouxx ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh M***! J'avais oublié... La honte....!! Je le prends en photos et je te l'envoie dans l'aprem !! Merci de m'avoir rappeler à l'ordre ;)) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tout doux celui la :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oUi ! Merci de ton passage ;)) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />