Ça plane pour moi

Publié le par EterNail

Bonjour !

 

Mais oui, je sais, je suis pas souvent là !...

Je vous fais faux-bond aussi chez vous...

Ça va aller mieux j'espère !

C'est un article plein d'entrain aujourd'hui car j'ai plein de jolis nouveaux à vous montrer et choses à vous raconter ^^

Je ne descends pas trop de mon petit nuage depuis ce week-end. Grâce au salon AQUIfam,  j'ai eu le grand plaisir de mettre des visages sur des copinettes de Bordeaux et alentours, et d'en rencontrer des nouvelles ! Ce fut un plaisir de connaître Cristy qui est à l'origine de l'association Nailieko qui tenait le stand, de faire la connaissance de 2 copinauttes que je ne connaissais pas : Josepha qui tient le blog Rosen Wok et Emilie du blog Miss Milie Vanille (Si vous ne les connaissez pas, allez jeter un oeil pour leur faire un petit coucou). Quel plaisir d'avoir également vu le duo de choc Titi.memelle , sans oublier Angélique et Karima d'Egery, deux super conseillères de relooking et Wedding planner !!

Vous aurez des photos plus tard car les miennes sont de très mauvaise qualité malheureusement  et je sais que les filles ont des collectors qu'il faut vite que je récupère....!

Et ça, ce n'était que le week-end dernier !

Depuis, j'ai reçu un magnifique colis tant attendu d'une copinette ultra généreuse !! 

                           DSCN5091.JPG

(cliquez pour agrandir)

 

A l'origine, je lui ai demandé si elle pouvait me procurer la superbe nouvelle collection Natventurista d'Essence. Et bien elle m'a envoyé la sienne car il n'y en avait plus en magasin!!  Et c'est pas tout, elle n'a pas souhaité que je la rembourse, ni même que je paie les frais de port hors France et à rejouter des petites surprises et 2 vernis supplémentaires !!!! J'ai été scotchée par ce débordement de générosité... Et je la remercie encore mille fois, elle se reconnaîtra ^^ Je ne donne pas son identité car je ne veux pas qu'elle soit embêtée par le manque de scrupule et l'abus de gentillesse...  Vous vous doutez bien qu'elle va recevoir toute ma gratitude dans sa boîte aux lettres ! 

Mais c'est pas tout !! Héhé... J'ai aussi rencontré notre Fée bleue hier !!! J'en reviens pas de toutes ces nailarteuses près de chez moi ^^ Trop contente !  Et bien Maeva est adorable et je regrette qu'on se soit vu qu'en coup de vent sur la place du Lidl... MDR ! Elle m'a remis 6 petits Kiko que je lui avais commandés de son voyage à Nice ! Merci merci merci !!! Et j'ai dû me sauver pour retourner bosser. Snif !

  DSCN5095.JPG

(clic !)

 

C'est ce qu'on appelle une semaine riche en émotion !

Prochaine étape, on essaie de regrouper tout ce beau monde pour une journée Nail Art !! Si certaines de la région bordelaise veulent se joindre à nous, contactez-nous ! Ce cera avec plaisir !

 

Merci d'avoir lu mon pavé !

 

Bisous Bye !

Publié dans De tout - de rien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis en essonne près d'evry ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien que de rencontre ^^^ça avait l'air top en tout cas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca l'a été !! On a passé un très bon moment ! Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> apparemment le rhône n'est plus en "gros" risque de crue même s'il re-pleut lol donc on verra bien...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vous souhaite que tout rentre dans l'ordre !! Et que les dégats soient limités chez toi, même s'il s'agit "que" du garage et du jardin ! Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de m'avoir demandé de mes nouvelles et bien écoute je ne suis pas à plaindre parce que j'ai eu de l'eau juste dans mon garage quand je vois des maisons à deux pas de chez moi qui sont bien<br /> trempé, je me dis que j'ai eu de la chance<br /> Mais c'est vrai qu'en voyant mon jardin inondé comme un grand bassin j'ai eu très peur... d'ailleurs avec les petits on s'était déjà réfugié dans les chambres à l'étage lol<br /> heureusement que la météo deviens plus clémente...<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oulala c'est chaud !!! Beaucoup de stress j'imagine !  Et avec les pluies encore à venir, même plus faible,<br /> elles ne vont pas faciliter la décrue.... Bon courage !! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah non, j'suis pas au courant pour dimanche. Mais j'suis dispo donc si t'a des infos je veux bien! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je n'en sais pas plus pour le moment ! Il faudrait que tu ailles à la pêche aux infos auprès de Titi et Mémelle ;) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />