Holo 3D green de chez LM Cosmetic

Publié le par EterNail

 Coucou !

 

Je vous avez parlé de vernis achetés la semaine dernière chez LM. Le premier est le nude que j'ai utilisé pour présenter les stickers dorés (cf. l'article correspondant) et voici le second ! (le troisième est pour demain ).

 

Il s'agit du vernis Holographique 3D green n°5.

Je le trouve fabuleux! Séchage rapide. Bonne application et deux couches pour une meilleure couvrance. N'oubliez pas le top coat.

 

J'aime trop ses reflets à la lumière et d'autant plus au soleil !!! Soleil qui a été très timide depuis quelques jours mais les quelques rayons ce matin ont suffit pour 2/3 clichés. Il est discret à l'ombre et en intérieur, et éblouissant en pleine lumière!! En tant qu'holo, il est extra et remplit bien sa mission.

 

Je l'ai posé sur mes ongles juste après l'épisode "girondins" (cf. l'article correspondant... ou pas! lol) et je ne m'en lasse pas !!  Je suis une adepte des fringues aux couleurs neutres (ben oui! comme ça je peux me permettre des fantaisies au niveau des accessoires, bijoux et... vernis! pensez-y ) et il s'est fait bon pote avec mon jean !!!

 

 

                      DSCN0602.JPG lumière intérieure


 

Juste un bémol... je le trouve pas assez "vert" à mon goût.... C'est accentué par les photos, mais au réel il tire plus sur le turquoise/ vert d'eau, mais bon.

 

DSCN0621.JPG


 

DSCN0622.JPG 

Le choix du cuir kaki n'a pas été judicieux pour fair ressortir le vert du vernis... 

Il vous plaît ??

 


 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop trop beau ce vernis !!! j'aime beaucoup les vernis holographique.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je le trouve magnifique celui ci. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et vivement demain pour le 3e !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien sympa aussi le 3ème <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est juste fabuleux !!!<br /> LM a encore bien rempli son contrat !!!<br /> Mais effectivement, je lui trouve plus un aspect bleu que vert. Je comprends donc pourquoi il a été l'allié parfait d'un jean !!!<br /> <br /> <br />
Répondre