Nouveauté chez YSL

Publié le par EterNail

 

 

                                  Bonjour les filles !!

 

Pour les fans de Haute Couture, sachez que Monsieur Yves Saint Laurent vient de sortir une nouvelle collection de vernis duos sur les couleurs phares de sa dernière collection maroquinerie "Belle de Jour"!

Ces 4 duos sont bien sûr en édition limitée alors ne traînez pas trop...      

 

Je trouve que le choix des assortiments est bien fait ! De belles couleurs laquées, chics et glamours !

En collectionnant les duos, vous pouvez associer d'autres coloris, comme le fushia avec la french dorée... Wouahou !! Ça doit claquer 


*Duo classique "Y Conique"

*Duo violet "Belle de Jour"

*Duo or "Favorite Chic"

*Duo fushia "Rive Gauche"

Pour ma part, j'ai un petit faible pour le Favorite Chic...

 

Vous pouvez les trouver chez Nocibé à partir de 31€30 le duo. Petit prix pour haute qualité !

 

Et vous, lequel préférez-vous ???                                                

 

 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Duo Rouge et fushia pour moi quand ça aura pousser c'est super beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je préfere le turquoise vraiment super bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Yes! Couleurs de lagon, c'est la fille des îles qui parle.... Lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vais pas être originale en disant que ma préférée est également la french dorée ;)<br /> Merci Monsieur "feu" Yves Saint Laurent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />