Joie et déception...!

Publié le par EterNail

Bonjour les filles !

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne c'est que je vous ai swatché le magnifique bleu n°31 de Vera Valenti !

Et la mauvaise, c'est qu'hier je suis allée incognito chez une PO concurrente me faire faire une pose gel french (histoire de me faire chouchouter à mon tour si j'avais su et surtout voir comment elle travaille ! Bouuuuuuh c'est pas bien!! )

Ça a été la cata !!!!!!!!!! Je déteste mes nouveaux ongles !  Je vais même pas vous les montrer sans vernis car les copinautes PO vont hurler et les autres copinetttes  vont grimacer...  J'ai l'impression d'avoir des grosses pastilles au bout des doigts !

Le pire du pire, c'est qu'elle a vu sur moi un de mes bijoux et de fil en aiguille, elle m'a proposé de faire une présentation chez elle et pourquoi pas aussi d'en prendre pour son institut ! Vous allez me dire que c'est cool ^^ Sauf que j'ai pas pu, du coup, refuser le rendez-vous de remplissage dans 3 semaines !!!!!!!! MDR...

Dans quelle galère je me suis mise ?! Bref, j'arrête de pleurer et je vous montre mon beau Vera Valenti sur mes grosses pastilles

 

DSCN3775.JPG DSCN3784.JPG 

                         DSCN3785.JPG

Ne me demandez pas d'agrandir les photos, je ne le ferai pas tant que mes ongles auront cette forme... :/

En ce qui concerne le n° 31, j'ai beaucoup aimé ce joli bleu crémeux et éclatant à la fois ! Il est plein de peps et tend légèrement sur le violet. Pour celle qui aime les fleurs et les plantes, il me fait penser à du lilas de Californie ! Pour celles qui ne connaissent pas, c'est comma ça... 

                                                               

 

L'application : facile et fluide

Séchage : super rapide

L'opacité : moyenne, ici il n'y a que 2 couches et la 3ème aurait été la bienvenue pour une couvrance maximale. Non, je n'ai pas eu la flème  Juste que c'était suffisant pour pouvoir poser dessus le Kleancolor 94 que vous verrez demain ^^

La finition : pas de top coat car la brillance était au maximum, ainsi que le laqué de ce vernis !

 

C'est une très belle surprise pour cette marque que je n'avais pas encore testée.

Pour un gros flacon de 18 ml à 1€, la qualité et la couleur sont au rendez-vous !

Et vous, vous en avez des Vera Valenti ? Ils vous plaisent ?

 

Bisous Bye !

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un très joli vernis !<br /> Pas cool pour tes ongles ma belle :(<br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben non que veux-tu...... Snif !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> le client est roi, si ça te plait pas t'as le droit de dire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais habituellement ta pose tu l'a fait toi même non? donc tu n'as qu'à lui dire que par respect pour tes lectrices, tu préfère continuer de faire toi même tes ongles lol, il faut savoir ruser<br /> ;-)<br /> si tu veux un mot d'excuse, je te le fait hein? en tout cas je confirme sur les photos ça fait pas très naturel, c'est dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes bons plans, j'habite pas très loin mais assez pour avoir la flemme de prendre le tram! Mais comme la semaine prochaine je suis obligé de m'y rendre je partirai un peu plus tot pour<br /> trouver cette boutique, si tu as d'autres bons plans, je suis preneuse ;)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien si tu vas dans la rue ste Ctaherine, n'oublie pas de t'arrêter fair un tour chez Lush pour découvrir la crème "doigts de Fée" ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime TROOOOOOOOP ton vernis! déja que je suis une purple addict :D lol<br /> <br /> tkt pas pour ton gel, ca te fera des ongles différents pour un petit moment c est toouuut :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et ben va falloir vous habituer à me voir avec des pelles à tarte au bout des doigts! <br /> <br /> <br /> merci ma belle frisée =)))p<br /> <br /> <br /> <br />