Nouveautés : partie 2

Publié le par EterNail

Bonsoir !

 

Article bref car j'ai peu de temps... Et oui, je bosse en soirée pour quelques privilégiées ^^ et pas des moindres car ce soir c'est  French gel sur ma tite belle-soeur (la jumelle de chérichéri) avant son retour demain à la vie parisienne !

Alors je finis de vous montrer les derniers vernis à 1€ trouvés pendant une journée shopping sur Bordeaux !

 

DSCN3768.JPG

 

Rien de bien excentrique à mon goût, mais en même temps je me devait d'essayer des Lolitas, Yes Love et Vera Valenti ! Ben oui, aucun de ceux-là n'étaient encore enregistrés dans ma collec' ...

Lors je les testerai et vous direz ce que j'en pense !

Pas de surprise non plus au niveau des couleurs, vous commencez à me connaître maintenant 

Et tout ça pour seulement 5€ 

 

Bisous Bye les miss !!

 

Au fait, juste une petite question entre nous, si je peux me permettre ! Rien à voir avec mon article Excusez-moi d'être un peu cavalière mais est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert exactement les votes TopBlog sur Nailissima ???.... Au risque de paraître gourde ! 

Les compteurs sont remis à zéro tous les mois, les lecteurs doivent recommencer à voter sans cesse, mais je vois pas trop où est la finalité ?... Peut-être ai je loupé une info ! Merci de m'éclairer si vous en savez plus que moi...    Bye !! =)

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> beaux achats ^^<br /> en ce qui concerne Nailissima, je me pose exactement la même question, je ne vois pas l'intérêt. =)<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma belle ! Je pense que lorsque nous serons toutes lasses de votes qui riment à rien, on finira par nous donner le pourquoi ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour les votes, je pense qu'au final ça ne sert à rien, à part flatter l'égo de certaines lol<br /> enfin, moi de temps en temps je vais voir combien je suis au classement, et quand j'ai eu de nouveaux votes je suis toute contente... mais voilà c'est juste un plaisir ;-)<br /> Par contre je suis contre les appel aux votes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  je vois qu'on est nombreuses à pas trop comprendre ce système de votes mensuels !!...<br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas pour la relance aux votes <br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis Salvi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Au faite encore une fois ^^<br /> Je n'ai pas besoin de commander sur ton site si?<br /> Vu que je te l'ai dis c'est bon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est bon t'inquiète pas ! ;)) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toi aussi tu vas à folie cosmetic :D ?? Moi aussi ^.^<br /> Ahh et au faite, il me faut ton nom et prénom, et ton adresse pour le chèque!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'envoie tout ça en MP ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les votes....grande question! lol y a rien à gagner et en plus y ajamais de changement...c'est toujours les mêmes qui sont en tête...normal (et pas normal) !<br /> Pour ce qui est des vernis....tu les as acheté où??? Sur le net??? Je les trouve top....et pas cher...enfin les 2 bleu et le argenté...le vert j'ai du mal! Lol<br /> Pour info c'est pas vraiment repos pour moi aujourd'hui, c'est plus cool mais c'est devant le pc quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui drôles de votes, aux éternels recommencements!....<br /> <br /> <br /> Les vernis, je les ai trouvés sur Bordeaux, à Folie Cosmetic ! Ils ont aussi une boutique en ligne ^^<br /> <br /> <br /> Bonne aprem ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />