Kleancolor Coffee Addict & Chunky Holo Black

Publié le par EterNail

Bonjour bonjour !

Ça y est, le grand jour est arrivé et je peux enfin commencer à vous dévoiler un de ces magnifiques vernis qui commencent à faire parler d'eux sur la blogo ^^

Pour ce premier swatch Kleancolor, j'ai voulu marier le 156-Coffe Addict avec le 236-Chunky Holo Black.

On peut dire qu'il vont bien ensemble ces deux-là... Regardez plutôt !

 

DSCN3638.JPG

DSCN3644.JPG

DSCN3648.JPG

Application : bonne

Opacité : 2 couches pour le Coffe Addict, on peut en rajouter une 3ème si on veut accentuer la couleur mais l'opacité est là en 2 couches !

Séchage : correct

Finition : très beau laqué avec le Chunky Holo Black !

DSCN3655.JPG

DSCN3665.JPG

 

Je suis un peu déçue que les photos ne leur rendent pas justice...  Pas de chance car le temps gris et orageux n'a pas été un bon compagnon pour les beaux reflets  qui étaient pourtant bien là !

Pour ma part, je tenterai l'expérience du Holo sur une base encore plus foncé, histoire d'apprécier encore plus les magnifiques petits et gros dazzlings multi reflets !! Je suis guéris du Rainbow de Gosh et je pense même le rayer de ma wish list puisque je lui ai trouvé un substitut ^^

D'ailleurs, pour celles qui ont le Rainbow, n'hésitez pas à me faire part de votre sentiment ! Ça m'intéresse ...

 

Bisous Bye !!

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est superbe !!! Je ne connaissais pas du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien jsuis ravie de te faire découvrir ces beaux bijoux ;)) Les autres swatch sont à venir ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh la laaaaaaaa! mais c'est TROOOOOOPPP joli ! trooooooooop beau cet effet ! putain je suis COMME CAAAA là ( ah merde tu peux pas voir le geste ! ) xD<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a mais j'ai pas commandé que des klean colors, j'ai commandé tout un tas d'autres vernis ! en photo dès que je reçois mes 75€ (et pas dollar non non) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel suspens  Vivement de découvrir vite tout ça ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waouh! ils ont l'air superbes ces vernis!! hate de voir le reste des swatchs!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Patience !!! =)) Gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique, je pense qu'il n'y a rien à ajouter ! C'est une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ! Ou plutôt pour eux 2 ! ;))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />