Kleancolor Starry Night

Publié le par EterNail

 Bonjour !!

 Je continue encore mon "petit" programme Kleancolor !

Je sais que le Starry Night a fait de l'oeil à quelques unes d'entre nous alors le voici en images ^^

J'ai utilisé le beau Les Lolitas argent comme base, craignant qu'une couleur foncé fasse trop d'ombre à ce beau rose transparent.

DSCN3922

(Au passage, vous pouvez remarquer l'efficacité de la crème "Doigts de Fée"sur mes cuticules et mes mains ^^ Une application quotidienne et les effets sont immédiats ! Je ne sais pas comment je faisais avant.... lol)

 

DSCN3912.JPG

DSCN3906.JPG

DSCN3918.JPG

 

Voilà un petit aperçu en images ! La couleur rosé, voire parme suivant la lumière, est douce et éclatante ! Ce vernis est rempli de fines paillettes argentées et de flitters roses holographiques ! Un délice !

C'est quand même bien difficile de capturer tous les reflets et les nuances avec mon APN, mais j'espère malgré tout vous avoir mis l'eau à la bouche !... 

Application : facile ! On dirait de la gelée ^^

Opacité : soyons honnête, c'est un vernis de superposition alors n'attendait rien si vous l'appliquer seul... Ou sinon il lui faudrait au moins 3 à 4 bonnes couches ! lol. Ici il y en a 2

Séchage : Lent !.... Bien plus long à sécher que les 2 autres testés auparavant ! Je n'ai pas pu en profiter longtemps car le croyant sec, je suis allée jouer avec mes Loulous et ça a été la cata . Je n'ai pas pris le temps de remettre 2 couches argentées et 2 autres de celui-ci....

Finition : Magnifique et sans top coat !

 

Vous savez tout de lui maintenant. Il ne me reste plus qu'à le tester un de ces 4 avec une base rose plus foncé, histoire de voir ce qu'il pourrait donner !

Moi qui avais peu de vernis pailletés, je suis ravie et comblée grâce à Kleancolor !

Il vous plaît celui-ci ??

 

Bisous Bye !!!

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est juste sublime !! Tu mets un vernis en base peut etre ?
Répondre
C
<br /> Juste superbe !! J'adore cette couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui ! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tiens, j'ai loupé cet article!!! Heureusement que je m'en suis aperçue car ce vernis est superbe, j'adore!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihiiii ! Oui il est vraiment beau ! Jsuis contente que tu l'aimes ! ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ouaaaaah il est magnifique! J'adore trop l'effet petites paillettes! Tu en as de la chance :p<br /> Bisous à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ! C'est gentil pour lui. C'est vrai qu'il est sublime et je savoure ma chance <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et voilà encore un Kleancolor trop trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Ils sont extras !<br /> <br /> <br /> <br />