Gels MySo de SoNails

Publié le par EterNail

Bonjour !!!

 

Vous allez bien ?

Le manque de soleil chez moi me dissuade de prendre en photos mes Kleancolor.... Pas terrible de photographier des vernis pailletés ou holo si la lumière est mauvaise  Déjà dur quand les conditions sont optimales, alors...!

Pour vous faire patienter, juste une photo de mes nouveaux gels ^^

Et oui, ça fait maintenant un an que je suis PO à domicile ! Et tout au long de cette année, j'ai bossé avec la gamme de gel de Peggy Sage.

Ayant l'envie d'explorer de nouveaux horizons, j'ai décidé de les changer ! Pas de gaspillage hein ! Je viens juste de finir mes pots de P.Sage alors j'ai sauté sur l'occas' 

L'Académie SoNails me semblant de bonne réputation ( je ne pourrais plus me passer de ma lampe UV qui vient de chez eux) j'ai acheté récemment leur gamme SoNails : Primer, Clear, White, Superpink et Shiny Touch (top coap uv) pour commencer ! Si je suis conquise, je complèterai sûrement avec quelques gels de couleurs.

          DSCN4015.JPG

 

Et puis comme l'avis pro de mes copinautes PO (et toutes les autres copinautes d'amour aussi !! ) compte beaucoup, si jamais vous connaissez ces produits (posés sur vous, testés sur d'autres ou de réputation), j'attends vos comm's avec impatience.

Normalement, je les inaugure vendredi sur belle-maman ^^

Je vous en dirai des nouvelles ! 

Alors les copinautes PO, vous bossez avec quelle(s) marque(s) ??

 

Bisous Bye !

 

 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Je note ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère qu'il te conviendront ! Moi je ne connais pas la marque =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Affaire à suivre !...  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai pas encore essayé le gel tout court ni sur moi ni sur d'autre lol<br /> par contre tu as déjà essayé ceux de chez NDED? je voulais m'en commander pour tester sur main artificiel ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non, je ne connaissais même pas ! LOL.<br /> <br /> <br /> Je ne connaît que les gels de P.Sage et de l'Institut Laugier, et bientôt SoNails ! <br /> <br /> <br /> Bonne investigation pour tes gels ! ;))) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> peux pas te donner d'avis , je n'ai pas de gel<br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci quand même copine !! Bisous ! =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors moi pas d'avis!!! Et puis tu as vu le résultat de la 1ère pose que je me suis faite faire donc je crois que je suis vaccinée!!! C'est dommage car c'est peut-être juste une question de qualité<br /> de travail!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OUi, je pense qu'elle s'est clairement loupée sur ta dépose d'ongles la nana ! <br /> <br /> <br /> Merci quand même pour ton ptit mot ^^<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />