Le temps qui court !....

Publié le par EterNail

Bonjour mes belles !!

 

Journée ultra remplie pour moi ! 

Je jongle entre mon Loulou qui est en vacances et qu'il faut occuper et le boulot avec les clientes !

Arg ! Dur dur d'être partout alors j'espère trouver un petit moment ce soir pour vous faire un article digne de ce nom ^^

Je pense fort à vous et j'ai quand même pris le temps d'aller visiter un maximum vos "chez vous" ! 

A plus tard j'espère, sinon à demain !

 

Bisous Bye !

Publié dans De tout - de rien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> courage moi aussi je suis deborder je compatie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ici gossip-beaute,celle qui révèle au grand jour ce que l'élite de la beauté se donne tant de mal à cacher.<br /> <br /> Si tu veux découvrir des petites astuces en beauté (maquillage-produits cosmétique-conseils en couleur...),viens voir note blog! Nous sommes deux étudiantes en esthétique-cosmétique et nous<br /> souhaitons partager nos petites astuces beauté ;)<br /> Viens t'inscrire à notre newsletter afin d'être informer des nouveaux articles et astuces.<br /> <br /> bisous, bisous<br /> http://gossip-beaute.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> courage heureusement cette fois ci ils n'ont que 10jours de vacances..........................bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne chance ma jolie !<br /> on t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle! Ah oui les journées pas assez longues ou alors arriver à vivre sans avoir besoin de sommeil une nouvelle invention sur lesquels nos ingénieurs devraient se pencher pour nous les<br /> femmes overbookées^^ Gros bisous miss et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre