Un petit NA ??

Publié le par EterNail

Bonsoir les Copi'net !!

Vous allez bien ?!

J'ai passé une super aprem piscine/bronzette... ^^

Mon cerveau bien reposé, j'ai été motivée à tenter un Nail Art de Tarto..!  J'ai pas grand mérite puisque c'est du copitage (lol) mais je le trouve pas trop mal réussi. Je vous montre et puis vous me direz ce que vous en penser !

 

DSCN3095.JPG DSCN3096.JPG

DSCN3097.JPG

DSCN3099.JPG

 

Comment faire ?

* Base rose french pour unifier la plaque

* French blanche en biais

* 3 Pétales de la fleur avec le vernis blanc au dotting

* Contour de la fleur à la peinture acrylique blanche au pinceau fin

* Contour intérieur de la fleur à la peinture acrylique noire au pinceau fin

* Quadrillage bleu et noir à l'acrylique

* 2 strass par doigts 

* Top coat

 

Contrairement à Tartofraises, je n'ai pas fait les coeurs de chaque côté ! Et je n'ai pas fait le pouce non plus (c'est pour ça que vous le voyez pas !) car je pensais même pas réussir un doigt à la base !! MDR.

C'est tout pour aujourd'hui !

Bisous Bye

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> waaaaaoh!!! c super bien cette french :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ma Belle !! J'ai peu de mérite puisqu'il ne vient pas de moi <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique !!<br /> j'adore ta version !!<br /> dommage que tu n'aies pas fait le pouce !<br /> Bisous Angel !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MDr!! Si j'avais su que je me louperais pas, j'aurais le pouce c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> Bisous princesse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très réussi je trouve ^^<br /> En plus ça te va très bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! ca me touche... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />