Waterplouf !

Publié le par EterNail

 

 

L'eau de la piscine est à 26°  alors dur dur de vouloir rester à l'intérieur de la maison dans un bureau !!...

Je suis sûre que vous me comprenez ^^

 

 

On se retrouve très certainement ce soir !!

Bisous Bye mes Minettes 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je veux aller à la piscine T-T !!<br /> il fait trop chaud ici !!!<br /> Bisous Angel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De même chez moi, grd soleil aujourdhui ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Profites bien alors !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu en as de la chance ma belle ^^<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens, je viens ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne baignade ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre