Concours "Cléopâtre"

Publié le par EterNail

Bonjour à toutes !!!

 

Le mystère est enfin levé quant au thème du concours que je vous propose !

Concours-Cleopatre.jpg


Quoi de mieux que Cléopâtre, l'icône de la beauté majestueuse avec ses ornements, ses parures et tenues pharaoniques pour un premier concours ?! Moi ça m'inspire.. Et j'ai tellement hâte de voir comment vous allez vous approprier le thème ^^

Les dates sont donc du 15 août au 15 septembre minuit ! Elles ont été choisies pour convenir au plus grand nombre intéressées à cause des agendas de vacances des unes et des autres.


Entrons dans le vif du sujet avec les règles du concours :

* Concours ouvert à l'international !! J'espère bien faire plaisir à mes copinautes européennes, des DOM-TOM et de l'autre bout du monde ^^

* Nail Art sur 5 doigts minimum, bien visibles.

* Décos sur ongles naturels, gel et résine autorisés (pas de capsules et autres pré-décorés !!!...)

* Pas d'abus de stamping, de stickers et WD. Ils sont autorisés mais à moindre mesure ! Sinon ils seront préjudiciables pour vous et risqueront de vous desservir...

* Pas de grands montage-photos ! Vous ne serez pas notées dessus alors ça ne sert pas à grand chose et de plus, certaines d'entre nous ne maîtrisent pas aussi bien que d'autres ces logiciels.

* En parlant de logiciels, les retouches sont interdites ;) pas de floutage et balayage en tout genre...

* Pas de signe distinctif sur les photos et sur vos mains (bijoux, logo, nom...)

* Ça va de soit mais je le dis quand même : les photos ne doivent être diffusées ni sur vos blogs, ni sur Facebook, Twitter... tant que les résultats ne sont pas donnés !

* Au niveau des teintes à utilisées, l'or et/ou l'argent est(sont) obligatoire(s) !!! On parle de la reine Cléopâtre ^^ alors ces couleurs me semblent évidentes. Libre cours aux autres couleurs ! Et pour le reste, allez jeter un oeil sur Google images, il y a largement de quoi s'inspirer 

* Vous m'enverrez votre photo sur ma boite mail à l'adresse : angelique.tournemire@gmail.com avec pour objet "Concours Cléopâtre". N'oubliez pas votre pseudo, noms et adresse postale par anticipation.

* Je me réserve le droit de vous contacter si quelque chose me semble "louche" ou incomplet sur votre participation, ainsi que le droit de disqualifier les tricheuses ou les têtes de linottes qui oublieraient de respecter les règles du concours... J'en serais bien désolée mais je ne pourrais pas faire autrement... J'espère que les règles vous conviennent. J'espère ne rien oublier, auquel cas je modifierai l'article et vous préviendrai (celles qui ne sont pas ou ne veulent pas s'inscrire à la newsletter, n'hésitez pas dans ce cas-là à venir jeter un oeil à l'article de temps en temps).

 

Les votes :

Le 15 septembre est un jeudi. Le concours s'arrêtera à minuit. Le vendredi, je ferai mon maximum pour mettre toutes vos oeuvres en ligne sur un article.

Il y aura 2 gagnantes : une par vos votes (je vous expliquerai les modalités au moment voulu) et une par moi et mon petit jury (composé de copines non nailartistes pour un regard neuf et objectif) !! Je ne sais pas encore combien de temps je laisserai aux votes... Je vous tiendrai au courant !

 

A la clé :

Le meilleur pour la fin ! ^^

Je tiens d'abord à remercier chaleureusement les différents intervenants de vos lots !! Ils ont tous été plus que généreux . Pas moins de 100€ de lots en tout !!!!!

Alors un grand merci à Pascal de la boutique So Charms qui offre 50€ de bijoux ! Deux bons de 25€ pour chacune sur toute la boutique ^^


                                                  logo-illu-url.jpg

                                           visuel-pour-blog-BA--1-.jpg


Un autre grand merci à Lauriane et à LM Cosmetic qui offre la Collection Dolce Vita ainsi que des stickers chaînes dorés et argentés ( à partager en 2 : soit 3 vernis chacune et des stickers dorés et argentés chacune)

                                                       

                                            


La gagnante par mon jury choisira ses 3 vernis LM (les 3 autres seront pour la gagnante par vote)

 

Et encore un grand merci à Émilie de la Boutique Emnails qui offre un chèque cadeau de 10€ à chacune des 2 gagnantes, valables sur tous les stickers et Water Decals de la boutique (non valabe sur les strass !) 


                                                      Animation-Emnails-Yoko-200px

                                                   

                                                    

 

Et vous aurez aussi le plaisir de choisir la créa de votre choix sur ma Boutique en ligne "Étoiles-brillantes"

                bannière ALM

Vous remarquerez avec ces magnifiques lots, on reste bien dans le thème de la reine Cléo, entre les vernis, les décos bijoux et les VRAIS bijoux ^^ lol !

Je crois que là, vous avez toutes les clés en main pour être boostées à la créativité ! Que vos ongles soient à la hauteur de la Belle Cléopâtre et bonne chance à toutes !!

 

Bisous Bye !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Salut Miss, juste pour te dire que je t'ai envoyé ma participation et je reçois un mail qui me dit que tu ne l'a pas reçu. Bizard... Du coup peu tu me confirmer que tu ne la vraiment pas. Merci<br /> encore. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !! Effectivement, je n'ai pas reçu de mail de ta part... <br /> <br /> <br /> Bisous et au plaisir de découvrir ta participation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ba comment que ça se fait ça??? Pas normal! Je te le renvoie de suite!!! grrrrrr :)<br /> Mille Mercis de m'avoir prévenue! Tu me tiens au courant si tu veux bien??...<br /> Gros bisous et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir!!!<br /> Juste un petit com pour dire que je viens tout juste de t'envoyer la photo de mon nail art! J'attendant ton petit mail de confirmation :) Encore un grand merci pour ce concours, j'ai pris beaucoup<br /> de plaisir à faire mon NA. A très vite bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucouc Clochette ! Je n'ai ien reçu dans ma boîte mail !!...  Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou!! Je suis toute contente car je viens de découvrir ce site, je me suis inscrite d'ailleurs à la news et je viens de voir ce concours!!! Génial je souhaite vraiment participer. Bon vu mon<br /> niveau (je suis archie débutante) il va falloir que je bosse dur mais je suis motivée car j'adore le thème!!! Je vais donc aller travailler tout cela et poster le résultat!!!<br /> Gros bisous et très bonne journée!!! (et merci d'organiser de tels concours car ça permet de s'éclater tout en progressant c'est super!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Jsuis super contente que tu te sentes bien chez moi ! ^^ Sois la bienvenue <br /> <br /> <br /> Et il me tarde de voir ta participation pour le concours ! Plein de bibis et à très vite alors...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, c'est juste pour savoir si tu as bien reçu ma participation...mon adresse mail est casier.tiphaine...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucocu! oui je l'ai bien reçu et c'est validé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />