I ♥ BeautyJoint !

Publié le par EterNail

Hello les Girls !!

Certaines ont déjà vu la photo sur FB dès ce midi ! Ben oui, j'ai pas pu attendre tellement l'excitation était grande ^^

Immense joie que de faire un tour à ma boîte aux lettre en rentrant du boulot à midi et d'y découvrir mon colis tout droit venu de BeautyJoint !!!!!!!!

Un bon paquet, bien lourd comme j'aime !  Des vernis ultra emballés à souhait ! Je me suis bien galérée à les défaire du plastique-bulle et l'impatience en plus, c'était une vrai galère... lol !

Et puis ils sont apparus...

Des Kleancolor en pagaille (je les aurais tous un jour )...

Des Milani 3D....

Des China Glaze...

Et le meilleur top coat sèche-vite !

 

DSCN5300.JPG

Plus en détails...

montage-BeautyJoint.jpg

 

Et oui, vous avez bien vu, la couleur est de retour par chez moi !! Et ça fait du bien ! 

 

Le challenge maintenant va être de ne pas swatcher les vernis qui ne sont pas pour moi !!! lol...

Certains sont destinés à mes plus fidèles clientes , d'autres sont pour ma tite soeur ♥ et le reste pour bibi !!

Et puis il va falloir trouver le temps (Arg !!!) de pouvoir m'occuper de mes mimines, les bichonner, les vernir, les décorer et prendre tout ça en photos pour vous... Si, si je vais arriver à tout faire!  Le truc c'est que je ne sais pas encore comment ...

Ce que je peux vous dire, c'est que je viens déjà d'en poser un sur mes ongles ! Une vrai merveille !!!!  Il m'a intrigué dans son flacon et je ne lui ai pas résisté longtemps... Vous en saurez plus demain ;)

Pour celle qui trouve la bonne réponse la première, un Kleancolor offert (oh, ça rime !!) Bonne chance et à demain pour le résultat et le swatch !

 

Bisous Bye !

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Trop bien tout ça!! bisous miss
Répondre
O
whaouuu hate de voir les swatch<br /> aller je tente ma chance moi j aurais essayer le violet avec les reflet rose<br /> amuse toi bien avec tous sa bisous
Répondre
R
Tout ça tout ça!!! Et bien t'as raison t'as du boulot!!! Les china Glaze super vivement que tu nous les montre :)
Répondre
A
wahou!!! tu as craqué ma belle! ^^ moi j'ai eu un problème avec le premier kleancolor que j'ai testé, mais j'ai l'air d'avoir été la seule dans ce cas, le vernis kleancolor a traversé ma base 8qui<br /> ne m'avait encore jamais fait défaut) et j'ai eu d'horribles tâches violettes sur mes ongles... bouhouhou!!! mais bon, je vais quand même tester les autres!^^ Bizoux!
Répondre
L
lol tu as vraiment fait des folies là...
Répondre