Joli petit colis ! =)

Publié le par EterNail

Salut salut !!

 

Pas trop dur la reprise après ce super week-end ?

Et bien moi, j'étais aux anges quand le facteur est venu m'apporter mon colis de Mellow Nail Art ! J'ai passé ma commande il y a exactement 15 jours et la voilà !!! Venue tout droit d'Hong Kong ^^

(au passga, si l'une d'entre vous vous collectionne les timbres et aimerait les 4 sur mon pli, faites-le moi savoir ! Sinon ça part à la poubelle... lol)

 

Je vous montre donc mes derniers petits trésors

 

          DSCN1707.JPG

Il y a 2 stylos-pinceaux d'huile pour cuticules à la rose, 2 repousses cuticules en acier, 1 lot de 5 boites rondes vides, des pochoirs libellules, des stripings tape noir/or/argent et...

 

...Plus en détails...

 

            DSCN1711.JPG

des mini perles (x6) et shapes en forme de fleurs, étoiles, coeurs (x6) ^^

 

             DSCN1715.JPG

des petites paillettes hexgonales qui flashent bien !  (x10)

 

             DSCN1713.JPG

et des nacres très fines aux reflets sublimes ... (x12) 

 

Ça vous plaît ??  leur matériel m'a l'air d'excellente qualité et les flacons des strass et paillettes sont tout mimis alors je pense refaire des emplettes chez eux à la prochaine occas' et sans hésitation vu les prix dérisoires que le site propose !!

Si vous voulez aller jeter un oeil sur la boutique en ligne, c'est par ici ! 

 

Il me tarde déjà de tout essayer et de vous montrer ça...!!!

 

Bisous bye

 

                                              

 

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wouahouuuu super tout ça :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Lol je vais plutot essayer de tenter ma mère =P<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  mdr !! tu me raconteras ça j'espère! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh *_* tu as de quoi faire avec toutes ces jolies choses ! Ce site est vraiment bien, je n'y ai jamais commandé mais vu ce que j'entends ça me tente lol<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors laisse-toi tenter!!... En tout cas c'est sûre que j'ai de quoi m'occuper avec tout ça! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolie commande bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Miss, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> T'as 10 doigts et tes pieds... tu peux tout faire en même temps !! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiiii.... mais non! lol<br /> <br /> <br /> <br />