Qui est Qui ??

Publié le par EterNail

Bonsoir !!!

Sans transition, je vous présente un petit jeu, qui j'espère vous plaira...

Je vous présente sur capsules 6 vernis différents. Jusqu'ici rien d'extraordinaires ! Sauf que c'est un camaïeu ^^

Je me suis rendue compte en faisant du rangement, que certains se ressemblaient pas mal alors j'ai eu l'idée de vous tester pour voir lesquels vous connaissiez, et si vous aviez l'oeil pour en différencier d'autres...  Héhééé...

Je vous parle de suite des règles du jeu :

* 6 capsules, 6 venis différents à découvrir. Le but est de tous les trouver ! Ou du moins le plus possible. Vous pouvez me donner la marque ou le nom du vernis car certains n'ont pas de nom (petit indice là, hein ?! ;))

* 3 chances de participer chacune et celles qui en trouvera le plus aura gagné.

* Pour la gagnante, il y aura 1 petit cadeau par vernis trouvé (6 cadeaux max)

* Le jeu ne dure qu'une heure alors réfléchissez vite ! Mais prenez aussi votre temps pour ne pas gaspiller vos cartouches ^^

* Attention ! Le vernis devra correspondre à la bonne capsule ! Pas de réponse en l'air sans savoir à quelle capsule ça correspond.....

* Pas de triche non plus ! 3 Chances chacune c'est pas 4... Soyez fair-play et bonne joueuse ! Je compte sur vous !

 

C'est parti !!! Voici les 6 teintes ^^

DSCN3059.JPG         

 1-  Basic Vert 449

 2-  Halley's Comet d'Orly

 3- turquoise de Claire's (personne ne l'a trouvé)

 4- Moody Woman de Sephora (tous le monde le voyait en 3 ^^)

 5- Miss Den (Et oui il est ici !!)

 6- Miss Europe  Vert 149 

DSCN3064.JPG

 

J'ai pas dit que ce serait facile !! Bonne chance à toutes !!

 

C'est Emmarun qui après avoir gagné mon GA, vient aussi de rafler le cadeau d'aujourd'hui !!! MDR !

Bravo à toi !! Vous êtes 3 à avoir trouvé 3 vernis après vérification, mais tu es la première.... Je n'ai rien précisé en cas d'ex aequo alors pour que personne ne soit lésé, vous aurez toutes les trois un petit quelque chose, plutôt qu'une seule 3 cadeaux, pour contenter et récompenser leurs recherches ! J'espère que ça vous convient les filles ?!

 

Si ça vous a plu, j'en referai d'autres ! Et un peu plus facile que celui-ci 

J'ai passé un bon moment avec vous ! Bonne soirée mes copines ! 

Bisous Bye !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'arrive trop tard !!<br /> j'aurais trouvé le woody woman mais pas le reste =S<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors pas de regrets...! =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou,<br /> C'est un jeu pour les privilégiées !!!!! Comment font celles qui n'aime pas le bleu- bleu/vert et qui n'utilisent pas ces vernis là ?????? Hein ???? Vous y avez pensez ?????????<br /> Bon aller, sans rancune, je vous fait pleins pleins de bisous. MDR !!!! BRAVO à la gagnante !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MDR!!! celui-là étant fait, vous pouvez être sûre que le prochain jeu du genre fera l'unanimité ^^<br /> <br /> <br /> plein de bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon, comme d'habitude j'arrive en retard!!!Mais bon, c'est pas grave car je n'aurai pas trouvé!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou,<br /> Pas de problème! Moi je me suis bien amusée en cherchant! J'ai même demandé de l'aide à mon chéri pour comparer tes swatch et les capsules! :-) Du coup dur dur le réveil ce matin! MDR...Ça<br /> m'apprendra à rester éveillée pour jouer! Merci pour ce bon moment...Le cadeau c'est le moins important...s'amuser c'est que du bonheur, d'autant plus pour moi car avec le décalage horaire, une<br /> fois que ce sera l'hiver je ne pourrais plus jouer. Donc j'en profite.<br /> Gros bisous ma copine!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et oui, j'étais absente, mais juste par précision, bcp de vernis Miss Europe sont indiqués en ref 149, en fait la ref est celle marquée sur le verre du flacon !!! Bravo aux gagnante !!!! Je<br /> n'aurais trouvé que le sephora, lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre