Qui sera la 100 ème ???

Publié le par EterNail

Helloooo !!

Dans quelques jours ça fera déjà 1 mois que mon Blog existe !

Pour l'anniversaire de mon troisième bébé (ben oui, j'ai aussi deux beaux petits boys à la maison!) j'ai bien envie de récompenser l'une d'entre vous pour votre fidélité et vos visites régulières chez moi!!...

Voilà comment ça va se passer : à partir d'aujourd'hui, je vais jeter un oeil tous les jours sur les commentaires que vous posterez sur les différents articles du Blog et au 100 ème, BINGO!!

Qui sait laquelle d'entre vous ce sera...

 


                                             

 

Je n'ai pas encore décidé de ce qui sera offert, mais vous vous doutez bien qu'il ne s'agira pas d'un porte-clé ou d'un jeu de cartes! Lol. On restera sur les mains et les ongles 

Alors bonne chance à toutes et que la centième gagne !

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou, Hello,<br /> <br /> BRAVO, c'est une super idée !!! Vous allez voir que vous allez avoir BEAUCOUP de commantaires d'un coup !!!! LOL !!! A commencer par moi d'ailleurs !!!! BRAVO aussi pour votre blog, chaleureux,<br /> accueillant et féminin, il reflète bien la personnalité de la blogueuse !!!! Continuez ainsi. Et puis je vous félicite sincèrement pour votre courage et votre persévérence, cela ne doit pas être<br /> facile tous les jours de faire face à différentes personnes plus ou moins aimables, plus ou moins agréables et exigentes.....Il faut avoir de l'assurance, de l'envie et surtout ne pas baisser les<br /> bras... Je ne vous connaîs pas depuis longtemps mais vous êtes une battante, vous allez sans aucun doute étendre votre clientèle et tout va marcher comme sur des roulettes !!!!! Quant à moi je fais<br /> de la pub autour de moi et donne souvent l'intitulé de votre blog et de votre page Facebook à mes amies (D'ailleurs j'ai une amie qui serait peut-être intéressée par vos prestations mais elle<br /> habitde SAINT-LOUBES, iriez vous jusque là ???)Je tire aussi mon chapeau à votre Homme qui ne vous voit pas souvent (weekend) et à vos bouchons qui doivent se passer de leur Jolie Maman quand eux<br /> rentrent de chez Nounou et aimeraient, sans doute, avoir LEUR Maman rien que pour eux !!!!! Ceux sont de gentils sacrifices à votre égard. Je vous envoie donc toute ma gratitude et vous souhaite<br /> BON COURAGE pour la suite !!!! Et encore B-R-A-v-O !!!!!!!! Enormes bisous..... Patou....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Holala patricia! Vous voulez me faire pleurer!....  Je rougis toute seule devant mon écran! Loool. Merci<br /> pour ce très joli commentaire, il me touche bcp. J'ai voulu faire un hommage à mon mari et au final j'ai eu le mien aussi!!! YES!<br /> <br /> <br /> Ne vous inquiétez pas, mes loulous m'ont sur leur dos jusqu'à l'heure d'aller au lit! Ils profite bien de moi... <br /> <br /> <br /> De gros bisous et à bientôooot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Avec la chance que j'ai, je pourrais être le 99 ou le 101e !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ...ou pas! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ahh !! joyeux aniversaire a ton bébé alors... !! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!! Et bienvenue à toi chez moi ;-)<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> <br />